Save the date ! Le festival Eidolon 2026
Save the date ! Le festival Eidolon 2026
Du mercredi 11 au vendredi 13 février, le BDA investit les locaux de Palaiseau à l’occasion du Festival Eidôlon, un rendez-vous artistique et festif qui met à l’honneur la créativité et les talents des élèves.
Deux soirées sont spécialement ouvertes au personnel, offrant une belle opportunité de découvrir la richesse des projets portés par les étudiants et de partager un moment convivial au sein du campus.
Jeudi 12 février - La Cérémonie des Oscariogs
Le jeudi 12 février à 19h se tiendra la Cérémonie des Oscariogs, une remise de prix originale imaginée par les élèves. Bien avant la traditionnelle Cérémonie de remise des Diplômes, cette soirée décernera leurs propres « Oscars » aux étudiants à travers une vingtaine de catégories.
Au programme également : un show de break dance ainsi qu’une performance des cuivres de l’Orchestre Paris-Saclay, qui viendront rythmer cette soirée placée sous le signe de l’élégance et du spectacle.
Un dress code élégant est recommandé pour l’occasion.
Vendredi 13 février – Spectacles et concours de talents
Le vendredi 13 février à partir de 18h, place à une soirée dédiée à la scène et à l’expression artistique. Les spectateurs pourront assister à des spectacles de magie et d’humour, avant de découvrir les performances des participants au concours de talents.
Informations pratiques
Pour le personnel, les tarifs sont les suivants :
- Pack 1 jour : 6 €
- Pack 2 jours : 9 €