Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Le club Théâtre du BDA présente « Tout va bien se passer »

Le club Théâtre du Bureau des Arts de l’Institut d’Optique a le plaisir d’annoncer les représentations de sa nouvelle pièce, Tout va bien se passer.

Une création portée par les étudiants

Comme chaque année, les membres du club Théâtre se sont investis avec enthousiasme et créativité pour proposer un spectacle convivial et de qualité. Ce projet collectif met en valeur leur engagement artistique et leur passion pour la scène.

Ces représentations seront l’occasion de découvrir leur travail et de partager un moment culturel au sein de la communauté de l’Institut d’Optique.

Informations pratiques

  • Dates : jeudi 9 avril et lundi 13 avril 2026
  • Lieu : Auditorium de Palaiseau
  • Horaire : 20h00

Participation et accès

L’entrée est libre, avec une participation financière « au chapeau », laissée à l’appréciation de chacun. Les contributions permettront de soutenir les activités du club Théâtre.

Le spectacle est également ouvert au public extérieur, sur réservation préalable.

Un moment de partage

La présence des membres de la communauté est essentielle pour encourager les comédiens et comédiennes et valoriser leur engagement. Ce rendez-vous constitue une belle opportunité de soutenir les initiatives étudiantes et de partager un moment culturel et convivial.

Toute l’équipe du club Théâtre espère vous retrouver nombreux pour ces représentations.

Contact : bda@institutoptique.fr

Site réalisé par Intuitiv Intecartive