Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche

Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?

La taxe d'apprentissage représente 0.68 % de la masse salariale. C'est est le seul impôt pour lequel il est possible de choisir le ou les attributaires.
 

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage à l'École de l'Institut d'Optique ?

L'Institut d'Optique est l’École de la photonique en France et le premier centre de formation, de recherche et d'entrepreneuriat en photonique au monde.

Votre contribution permettra l’amélioration des installations de travaux expérimentaux (travaux pratiques), fer de lance de la formation, la mise en place de nouveaux outils pédagogiques et l'accueil de formateurs en prise directe avec le monde du travail et des entreprises.

Pourquoi verser votre taxe d’apprentissage au CFA Sup’Optique ?

L'Institut d'Optique a été l'une des premières écoles d'ingénieurs à proposer son diplôme par la voie de l'apprentissage. Le CFA SupOptique a reçu la confiance de plus de 100 entreprises dans de multiples secteurs d’activité : défense, aérospatial, automobile, cosmétique, conseil et biomédical.

L’apprentissage au sein du CFA Sup’Optique répond aux besoins des entreprises en formant des ingénieurs avec de solides bases conceptuelles, à la fois autonomes et opérationnels dès l’obtention de leur diplôme.

La taxe d'apprentissage est une obligation mais vous avez la liberté de choisir son affectation.

Site réalisé par Intuitiv Interactive