Philippe Grangier - Directeur de recherche au CNRS/Laboratoire Charles Fabry de l’Institut d’Optique - présente, jeudi 03 juin, dans le cadre du cycle de conférence "Découvrez le laser", une conférence dont le thème est : "De la polarisation de la lumière à la cryptographie quantique".
Visite du bâtiment 503 de l’Institut d’Optique Graduate School par Michel Berson, Président du Conseil Général de l’Essonne
Un atelier (en langue anglaise) du Master Erasmus Mundus OpSciTech sur les aberrations et la conception des systèmes optiques intitulé "Zernike Polynomials and Beyond" a eu lieu les 06 et 07 mai 2010 à l'Institut d'Optique Graduate School.
L’Institut d’Optique Graduate School organise à l’intention du grand public et des lycéens une série de conférences sur le laser et ses très nombreuses applications.

Laurence
Franchiset
Chargée de communication
Tél
01 64 53 31 07
> Contacter par e-mail