Accueil > Institut > Vie étudiante > Vie sur le campus
Toutes les informations sur le logement, la restauration, les transports, le budget à prévoir ...
L'aide administrative et financière apportée par l'Institut d'Optique Graduate School
Grâce à des conventions avec le CROUS de Versailles et l'Ecole Polytechnique, L'Institut d'Optique Graduate School dispose pour ses élèves-ingénieurs, ses étudiants de master et ses doctorants, de plus de 200 chambres d'étudiants à proximité.
Les étudiants inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur français ouvrant droit à la sécurité sociale étudiante peuvent bénéficier des services des Restaurants Universitaires. L'environnement de l'école en comporte plusieurs. "Le Magnan" restaurant de l'Ecole Polytechnique est à proximité immédiate.
Les élèves acquittent des frais de scolarité incluant les droits d'inscription, les supports de cours, et les différents services ( bureau logement, informatique, bibliothèque,...).
Des exonérations spécifiques, sur critères sociaux et pédagogiques, sont attribuées chaque année aux étudiants européens ou non-européens.
L'Institut d'Optique Graduate School facilite les formalités administratives des étudiants et des anciens élèves : admissions en début de cursus, inscriptions annuelles, logement, accès aux locaux et aux services, aides sociales, Accueil des étudiants étrangers, attestations diverses.

Cathel
Tourmente
Responsable administration Enseignement et Vie étudiante
Tél
01 64 53 32 05
> Contacter par e-mail